Ca te la coupe hein ?

novembre 29, 2008

Aujourd’hui on va pas parler d’économie, parce que j’ai bien conscience que vous n’en avez en réalité pas grand-chose à foutre. Parlons zizi, c’est quand même beaucoup plus fun.

Se faire couper le bout du zizi est une pratique bizarre qui ne nous est commune ni avec les hérissons ni avec les amibes (et pourtant dieu sait qu’avoir des bons amibes, c’est important). Mais un truc rigolo c’est que si on regarde la population, c’est essentiellement les plus riches qui font ça. Ca veut dire que la proportion de gens qui ont le zizi coupé est plus forte chez les riches que chez les pauvres.

Alors evidemment quand on est pauvre on peut vouloir imiter et se faire couper le bout du zizi. Et puis ils peuvent se dire (vous savez bien comme, en plus d’un manque d’humour patenté, les pauvres sont un peu pas malins sur les bords) que ça les aidera à devenir riche. Ah mais ça c’est pas du tout sûr ma bonne dame ! Comme un long discours est bien plus mieux qu’une image JPEG (vieux proverbe chinois), prenez ça dans votre face :

Zizi coupé !
Zizi coupé !

On se rend compte que si on est riche, vaut mieux ne pas avoir le zizi coupé. C’est-à-dire que c’est une coutume dominante dans une catégorie malgré (et non pas à cause) sa contre-productivité. On peut appeler ça comme on veut (vous avez qu’à ouvrir un bouquin de socio, merde), rite de passage, droit d’entrée ou quoi ou qu’est-ce. Le pire, c’est que c’est en fait assez répandu. Essayez donc de réfléchir avant de vous couper le bout du goupillon, de mettre des jeans ridicules ou même de vous acheter une BMW (je vous parlerai des BMW une autre fois si vous êtes sages).

Enfin quand même, les pauvres sont pas malins, mais ces riches, quels cons.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :